Navigation

Les membres du Conseil d’Administration du concours de vin international Sélections Mondiales des Vins Canada (SMV Canada) sont heureux d’annoncer la nomination de M. Denys Paul-Hus à titre de nouveau président du concours. M. Denys Paul-Hus succède à Me Ghislain K.-Laflamme décédé le 27 juillet dernier.

Les autres membres du Conseil d’Administration demeurent Madame Carole Cliche qui continuera d’occuper le poste de Vice-Présidente. Elle sera également responsable des relations avec les organisations internationales dont l’OIV : Organisation Internationale de la Vigne et du Vin et VINOFED : la Fédération Mondiale des Grands concours internationaux de vin et spiritueux. Plus d’informations.

La  25ème  édition déjà confirmée.
La prochaine édition du concours SMV Canada aura lieu du 24 au 28 mai 2018 toujours à l’hôtel Delta de la ville de Québec. « Il s’agira d’une édition importante puisqu’il s’agira de la 25e de notre concours! », affirme M. Denys Paul-Hus. « Nous travaillons à mettre en place un événement qui rendra hommage à Me Laflamme, et qui apportera aussi des nouveautés, comme à chaque année », continue le président.